Les Diagnostics Travaux Amiante s’effectuent tout au long d’un chantier, avant et pendant, mais aussi après les travaux. La présence d’amiante étant dangereuse pour la santé des travailleurs et l’environnement, le donneur d’ordre est dans l’obligation de les réaliser.

Diagnostic Amiante Après Travaux : un examen minutieux réalisé par un professionnel

Si, pendant les travaux, la recherche d’éventuels matériaux et produits contenant des fibres d’amiante est continuelle dès que le bâtiment est mis à nu, le diagnostic Amiante Après Travaux est également obligatoire pour tous les immeubles dont le permis de construire a été délivré avant le 1er juillet 1997.

Le Diagnostic Amiante après Travaux fait l’objet d’un examen visuel permettant d’assurer au maître d’ouvrage le désamiantage complet de l’immeuble. Il est réalisé par un diagnostiqueur certifié, après les travaux et avant la restitution des locaux contrôlés par ses soins. L’expert vérifie ainsi que le nettoyage de l’amiante est parfaitement terminé.

Tobeimmo, certifié "Amiante Mention", met en œuvre cette action de vérification et transmet ses conclusions aux donneurs d’ordre à l’issue des travaux.

 

Diagnostics immobiliers obligatoires après des travaux ou une démolition

Coordonnées de TOBEIMMO

Diagnostiqueur immobilier à La Rochelle

406 Avenue Jean Guiton
17000 La Rochelle

Tél : 05 46 37 65 57

E-mail : contact@tobeimmo.com

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :

Facebook